Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'un breton loin de chez lui!!
10 novembre 2007

On va passer plus vite!

J'ai décidé d'aller à l'essentiel aujourd'hui. et de nous ramener au mois de Novembre 2007.

Pour cela je vais vous récapituler en qq ligne mon expérience dans le sud.

Tous les quinze jours j'y suis descendu (je vous mettrez des photos), et à la fin de chaque session je suis revenu en Haute Savoie (je mettrai aussi des fotos pour les adeptes).

Et ainsi c'est passé toutes cette année avec des expériences riches et variées en animation, en rencontre et en connaissances (énergie, environnement, compta, alcool, et autre choses de ce genre).P9190087

IM000936IM000973

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'un breton loin de chez lui!!
Publicité
Récit d'un breton loin de chez lui!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité