Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récit d'un breton loin de chez lui!!
7 novembre 2007

Un début à tout!

ça y est c'est parti! Voilà le premier article du breton loin de chez lui!!

Pour commencer je dois dire que ce périple est très grand et que ce n'est pas la sagesse que je cherche mais bel et bien des expériences humaines.

Tout à commencé en Novembre 2006, quand je me rendais à une épreuve de sélection du BPJEPS (animateur professionnel en bref!!), à Antibes ville bourgeoise mais néanmoins très acceuillante;jugez vous même:

antibes_postcard_pan

Plutôt joli non?!

Et voila c'est le début de ma grande aventure dans le sud de la France, aventure qui durera en réalité près de 10mois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Récit d'un breton loin de chez lui!!
Publicité
Récit d'un breton loin de chez lui!!
Archives
Derniers commentaires
Publicité